Dell'Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dell'Culture
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique classique] Sondage...

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes prêt à aller écouter l'Orchestre du Capitole...
zéro fois dans l'année
[Musique classique] Sondage... Vote_lcap0%[Musique classique] Sondage... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une fois dans l'année
[Musique classique] Sondage... Vote_lcap0%[Musique classique] Sondage... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deux fois dans l'année
[Musique classique] Sondage... Vote_lcap25%[Musique classique] Sondage... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
trois fois dans l'année
[Musique classique] Sondage... Vote_lcap38%[Musique classique] Sondage... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
plus !
[Musique classique] Sondage... Vote_lcap37%[Musique classique] Sondage... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sondage... Empty
MessageSujet: [Musique classique] Sondage...   [Musique classique] Sondage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:54

Bonjour à toutes et à tous !

Pour pouvoir faire des achats groupés de place de concerts, nous avons besoin de connaitre le nombre d'entre vous qui serait interesss par une, deux voir trois ou plus sorties pour aller écouter l'orchestre du Capitole...

Merci de votre participation à ce sondage

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Yoann




Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-344

[Musique classique] Sondage... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sondage...   [Musique classique] Sondage... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:18

22h15 : Je tiens à remercier personnellement le premier "plus" : ça fait chaud au coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

[Musique classique] Sondage... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sondage...   [Musique classique] Sondage... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:09

Très bonne initiative ce sondage, j'espère que tout le monde demandera un max de musique classique... Et j'espère que vous aurez des oeuvres intéressantes (et nombreuses) à proposer en concert! Enfin dans tous les cas je viendrais... par principe

cheers Vive les Del'Culture de 2008 (mais nan je t'oublie pas max... je t'aime toujours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sondage... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sondage...   [Musique classique] Sondage... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:56

Hey ! Merci !
Si tu veux un aperçu des oeuvres, elle sont en partie explicitées dans le message relatif à l'orchestre du capitole... et bientôt sur notre site qui est en cours de restructuration !!
S
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sondage... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sondage...   [Musique classique] Sondage... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

il semblerait que seuls les membres puissent répondre au sondage, ce n'est pas normal vu que j'ai autorisé tout le monde à y participer, je suis désolée pour ce problème, mais il ne vient pas de moi donc je ne peux rien faire... inscrivez-vous !! ça prend deux minutes et ce n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Contenu sponsorisé





[Musique classique] Sondage... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sondage...   [Musique classique] Sondage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique classique] Sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dell'Culture :: Partagez avec l'Adrénaliste ! :: Sorties Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser