Dell'Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dell'Culture
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:15

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message pour ceux qui sont interessés par l'orchestre du Capitole, vous savez qu'il existe un pass, la "clef capitole", qui permet d'avoir trois places de concert pour 18€ seulement, sur présentation de votre carte étudiant... donc pour ceux qui veulent y aller, mais ne veulent pas se retrouver seuls, je vous indique les dates et programmes des concerts où je vais aller :

- Jeudi 10 Janvier - Concerto pour piano n°3 de Beethoven (joué par Kovacevitch) et symphonie n°4 de Mendelssohn (je dois aller chercher la place cet après midi avec Yoann)

- Vendredi 1 février - Concerto pour violon de Beethoven (joué par Vadim Repin, ça promet d'être beau !) ainsi que la 7ème de Beethov toujours (j'ai déjà ma place, on y va avec Sophie et Elsa)

- Vendredi 15 Février - concerto pour violon de Brahms (Julia Fisher !!), Petrouchka de Stravinsky (je vais prendre la place cet après midi avec Yoann)

- Vendredi 14 mars - Strauss, les quatre derniers lieder et la symphonie des Alpes (avec Elsa et Sophie)

- Mercredi 9 avril - Brahms concerto pour piano n°2 (Nelson Freire) et Symphonie n°2 (avec Yoann)

Voilà, c'est juste pour le cas où d'autres gens veulent se rajouter, plus on est de fous... !!! On va tenter d'avoir un accord avec l'orchestre mais c'est pas gagné, en attendant ce tarif est tout de même très avantageux ! En tout cas j'ai été l'écouter pour la première fois jeudi dernier (Truls Mork jouait le concerto pour violoncelle de Dvorak) et c'était vraiment MAGNIFIQUE...

Je vous conseille de ne pas louper Vadim Repin qui joue Beethov, ainsi que Julia Ficher avec Brahms, ça promet d'être très très très beau...

Sur ce, bon après midi !!

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:50

Bon bah on s'est fait eus, ils nous ont fermé la porte au nez, c'est vraiment le cas de le dire... !!! donc, on devrait aller y re-faire un tour mardi dans l'après-midi, pour ceux que ça interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Thomas




Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : R1-540

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Hummm... Mardi dans l'après midi, tu veux dire pendant la case "forum" de l'emploi du temps?*
Perso je suis intéressé par des places, mais faisant parti de l'organisation du forum en question, je ne serai pas libre...

ToM




*Pour info, ce forum est super génial, et il faut venir pour rencontrer tout plein de les entreprises, pour trouver un stage, assister à des conférences sur le développement durable, à des ateliers CV ou encore recevoir une magnifique sacoche Forum Toulouse Technologie et un criterium + un annuaire des entreprises présentes! Navettes gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-344

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

Euh, on a un moratoire sur les pubs pour ce forum ????? lol

Blague à part, je vais aussi prendre rendez-vous pour voir si on peut avoir quelques privilèges auprès de l'orchestre national du capitole. Si certains sont motivés pour m'accompagner, je ne suis pas contre...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : R1-540

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

T'inquiètes je la vire dès que c'est fini!
Ca serait pas mal d'avoir un accord, parce que le problème c'est que pour beaucoup ça fait s'y prendre masse à l'avance, et pour un supaerien lambda, c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-344

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

Nan, ya pas de souci, c'était juste pour la blague....
Et sinon, ben, chui dakor..... C'est pour ça que j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:44

eh ! c'est moi la modératrice ici, c'est moi qui dit si c'est pas bien...

c'est pas bien.


citation de ????? (un peu modifiée certes (même bcp))

sinon pour le reste je suis d'accord jocolor elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Yoann




Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-344

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Euh.... Ben je vois pas pour la référence.....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé




Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:22

Je suis bien intéressé par ces places, mais je vais au forum demain... (même que c'est un super forum-pour-rencontrer-plein-d'entreprises-et-avoir-plein-de-stages). Si vous y allez en toute fin d'aprèm je serais peut être là mais ne changez pas vos plans pour ça, je vous retrouverez si je quitte le forum assez tôt.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

je vais au forum aussi, mais je ferai les deux dans la journée, j'irai en ville en milieu d'après midi à priori...

sinon la citation c'est un Disney...
































Les Aristochats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Paul




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-537

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

Tout le monde sait que c'est une citation historique de Napoléon à son general Lafayette geek (sic)

En meme temps tu pourrais etre plus explicite, c'est juste une reference...

Et tant que j'y suis, à la rue le forum, meme pas capables d'envoyer des navettes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:10

Paul a écrit:
Tout le monde sait que c'est une citation historique de Napoléon à son general Lafayette geek (sic)

Euh... oui bah on a la culture qu'on peut, hein, moi je dis, vive disney quand même !!

Sinon je suis d'accord, à la rue le FTT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Paul




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-537

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40

Info :
Dire que a) la citation est issue des aristochats
b) Napoleon dit cette phrase à Lafayette
n'est absolument pas contradictoire... révises tes classiques, sarah !

et ça ose se dire respo Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:49

jusque là je te suis sans pb, je sais bien quand dans le disney c'est napoléon qui dit ça à Lafayette !! Mais euh... bon ok craquage de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

Bon, juste pour confirmer les dates des concerts, je serai à chacun de ceux cités plus haut...
N'oubliez pas pour le dix janvier de prévenir Yoann par mail le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Contenu sponsorisé





[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Empty
MessageSujet: Re: [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...   [Musique classique] Sorties orchestre du Capitole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique classique] Sorties orchestre du Capitole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique classique] Sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dell'Culture :: Partagez avec l'Adrénaliste ! :: Sorties Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser