Dell'Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dell'Culture
 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

Bah oui quoi parce qu'il fallait bien que je le dise à un moment ou à un autre, même si ce forum est complètement déserté... Alors je vous douhaite de bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Thomas




Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : R1-540

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

N'y crois pas une seule seconde! Je le regarde au moins 2 fois par jour!
Joyeux noël à vous tous, et pour la bonne année, j'attendrai qu'elle ai commencé (imaginez qu'elle ne commence jamais, j'aurai l'air fin à vous l'avoir souhaité bonne...)!

Biz

ToM

PS : un petit mail multipromo à la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

héhé je me disais aussi...
cela dit pour la bonne année je me dois de vous la souhaiter maintenant parce que dès demain (après la magie de sept heures de train) je n'aurai plus internet (ou alors très très très sporadiquement), et ce jusqu'à mon retour sur toulouse...
et pis comme ça elle est obligée de commencer, gniark gniark, parce que tout de même, elle ne me ferait pas dire des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Elsa

Elsa


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-354

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Donc, Sarah, tu as décidé délibérément de forcer l'année 2008 à commencer ? Ce n'est pas très respectueux de son libre arbitre, ça, hum ? Et voilà, maintenant elle a commencé, mais on va avoir l'impression que c'est sous tes ordres alors que, peut-être, elle avait déjà pris cette décision bien avant, elle comptait nous faire la surprise...
Voilà, moi je commence bien l'année 2008 en racontant n'importe quoi Razz
Que MMVIII soit pour toutes et tous une année de rencontres, de joies, de partage, de culture... En un mot, un année heureuse ! (et voilà, maintenant moi aussi je donne des ordres à l'année MMVIII... j'avoue que c'est assez agréable cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : r3-510

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

tu fais genre avec tes chiffres romains... beuh... moi je force personne à rien du tout d'abord faut pas le prendre comme ça !!!
allez, bonne année à tous ! (re)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecripure.free.fr
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : R2-118

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:55

Je vous l'ai déjà souhaitée de vive voix, mais une fois de plus ne fais pas de mal :
bonne année à toutes et tous, qu'elle soit pour vous comme vous l'attendez ! !
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : R1-537

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:57

Moi aussi je veux jouer avec vous !

Je vous souhaite une année pleine de surprises (par esprit de contradiction avec Sophie) et de voyages en Slovaquie !

Bonne nuit les vieux et les vieilles de tous âges

Gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!   Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dell'Culture :: Partagez avec l'Adrénaliste ! :: Bavardages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser